Les informations diffusées sur ce site ne sauraient être considérées comme une incitation à la souscription de titres émis par le Crédit Foncier de France. Ces informations ne peuvent en aucun cas être interprétées comme un démarchage ou une offre au public et ne constituent pas une offre d’achat, de vente, de souscription ou de fourniture de services financiers. Elles ne peuvent pas davantage être considérées comme un conseil en investissement, une sollicitation relative à une offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit d’investissement.
Les informations diffusées sur ce site sont diffusées telles quelles et à titre purement indicatif. Le Crédit Foncier de France s’est efforcé de s’assurer que ces informations sont exactes et à jour et réserve le droit d’y apporter des corrections à tout moment et sans notification préalable. Le Crédit Foncier de France n’est cependant pas en mesure de garantir l’exhaustivité de ces informations et décline toute responsabilité pour les conséquences pouvant découler d’une quelconque erreur ou omission relative au contenu de ces informations ou d’un quelconque usage ou modification de ces informations par un tiers.
L’utilisateur reconnaît que l’utilisation et l’interprétation des informations diffusées sur ce site nécessitent des connaissances spécifiques et approfondies en matière de marchés financiers.
Le Crédit Foncier de France et ses collaborateurs déclinent toute responsabilité relative à l’utilisation qui pourrait être faite de l’information financière contenue sur ce site et aux conséquences possibles d’une telle utilisation, en particulier concernant les décisions prises ou les actes engagés sur la base de ces informations. Par conséquent, l’utilisateur reconnaît être seul responsable de l’usage de ces informations ainsi que des conséquences de l’utilisation des informations contenues diffusées sur ce site.
Restrictions locales
Les informations diffusées sur le présent site web ne sont pas destinées à des personnes physiques ou morales qui, pour des raisons de nationalité, de lieu du siège social, de domicile ou de nationalité ou pour tout autre motif, relèvent du droit d’un pays qui interdit auxdites personnes physiques ou morales d’accéder à des sites web de prestataires de services financiers étrangers ou qui en limite l’accès.
En particulier, les informations diffusées sur ce site ne constituent pas une offre ou une vente de titres aux Etats-Unis à, ou pour le compte, d’investisseurs américains. Par “investisseurs américains”, on entend les “U.S. Persons” au sens donné à cette expression par la Regulation S prise en exécution du Securities Act de 1933 (tel que modifié). Aucun des titres émis par le Crédit Foncier de France n’a été, ou ne sera, enregistré en vertu des dispositions du Securities Act. Sous réserve de certaines exceptions limitatives, les titres émis par le Crédit Foncier de France ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis ou à toute U.S. Person.
Vous êtes tenu de vous assurer que vous êtes légalement autorisé à accéder à ce site dans le pays à partir duquel vous vous connectez à Internet.